• Home
  • Notre test de la baignoire balnéo asymétrique MARIAH

Notre test de la baignoire balnéo asymétrique MARIAH

Pour un moment de détente unique, n’hésitez pas à opter pour la baignoire balnéo asymétrique Mariah. Nous l’avons vu à l’œuvre, nous avons testé les options offertes par cette baignoire dont la forme asymétrique s’adapte parfaitement à tous les types de bassins. Reste à déterminer si elle saura vous satisfaire !

Les caractéristiques techniques

La baignoire balnéo asymétrique MARIAH a été spécialement conçue pour s’adapter à toutes les formes et toutes les tailles de salle de bain. Nous sommes en présence d’une baignoire pour une personne, comme le Varadero de Baliani. Au niveau du design, le modèle Mariah se décline en blanc brillant et affiche un aspect neutre et sobre. Ne manquant pas d’élégance, il apportera une touche d’élégance dans la salle de bain, quel que soit lé décor de celle-ci. Une grande vitre disposée sur la partie supérieure de la façade fait tout le charme de cette baignoire. Cela ajoute un air coquin et très moderne à l’ensemble.

baignoire balnéo asymétrique MARIAH

Sachez que la baignoire Mariah est loin d’être une baignoire ordinaire. Certes, vous pouvez y prendre un bain, un long bain si l’on veut, mais aussi on a l’occasion de profiter d’une bonne séance de massage. Nous devons cette fonction aux 8 jets d’air répartis sur la cavité interne de la baignoire. L’emplacement de chaque jet a été préalablement calculé pour cibler les zones de tension les plus communes, comme le cou, le dos et les pieds. Il est important de noter que ce modèle de baignoire ne propose pas l’option chromothérapie comme l’Odyssea de Shower Design et le modèle Orphée. Néanmoins, l’hydrothérapie et les massages sont au rendez-vous.

Du point de vue pratique, la baignoire asymétrique Mariah affiche un volume de 175 litres. Elle est fournie des douchettes et toute l’arsenal de la robinetterie. Selon vos envies, vous pouvez mettre en marche la fonction bulles. Pour ce faire, il suffit d’accéder au panneau de contrôle qui contrôle le fonctionnement général de la baignoire.

Les points forts

L’agréable nuance du blanc de la structure avec l’aspect vitrée et les accessoires chromés sont très appréciables. Même si l’on possède une salle de bain assez basique, la baignoire Mariah fera la différence. Sa finition ne fait que renforcer son aspect esthétique et rehausse incontestablement le décor de la baignoire.

En outre, bien que ce modèle ne propose pas un moment de détente à deux comme l’Ondine de Shower Design, on apprécie le fait qu’il propose des séances de massage hydrothérapique centré sur l’ensemble du corps. En plus, si l’on tient tant que ça à partager à deux ce moment unique, il suffit se serrer un peu…

La baignoire asymétrique Mariah est synonyme de simplicité au niveau de l’utilisation et de l’installation. Un tournevis et un cutter seront les seuls outils dont on aura besoin pour monter cette baignoire. Nul besoin de payer des frais supplémentaires pour le service des professionnels !

Notre avis

Nous sommes en présence d’une excellente baignoire, assez simple, mais qui n’a rien à envier aux autres modèles. Nous le conseillons sans aucune hésitation !