• Home
  • ONDINE de Shower Design, un bon modèle 2 places

ONDINE de Shower Design, un bon modèle 2 places

Nous avons essayé le modèle de baignoire pour deux, l’Ondine de Shower Design. Sa taille est un peu plus réduite par rapport au modèle Odyssée du même fabricant. Néanmoins, ils présentent à peu près les mêmes caractéristiques.

Les caractéristiques techniques

La baignoire balnéo Ondine de Shower Design se décline en 86 cm de largeur, 171 cm de longueur et 65 cm de hauteur. Son aspect avoisine de près celui du Varadero de Baliani. En effet, sa structure se compose principalement d’acrylique. Une partie de la structure est embellie et renforcée par de la fibre de verre. L’association du verre et de l’acrylique confère à cette baignoire un aspect des plus appréciables. En plus, le coloris blanc de la structure ajoute plus de lumière et plus de vie dans la salle de bain.

Au niveau de l’aspect fonctionnel, l’Ondine de Shower Design est conçu pour pouvoir accueillir deux personnes. Ce modèle est équipé de deux appuie-têtes absolument confortables et ergonomiques situés sur les deux extrémités de la baignoire. Parce que l’Ondine n’est pas une simple baignoire, elle mobilise deux éléments, l’air et l’eau, pour garantir la fonction balnéo.

ONDINE de Shower Design

Pour ce faire, 6 jets hydromassants et 8 jets d’air sont répartis sur la cavité interne de la baignoire. L’emplacement de chaque jet a été soigneusement étudié pour cibler les principales zones de tension du corps humain, comme le cou, le dos, les pieds, etc. Pour renforcer les travaux des jets d’air et d’eau, des diodes électroluminescentes leds sont intégrés dans la baignoire pour nous apaiser et pour ajouter plus d’ambiance.

Sur le plan technique, l’Ondine de Shower Design intègre une pompe à eau et une pompe à air haute pression. Elle fonctionne par une simple mise sous tension de l’équipement. Il va de soi que son installation ne nécessite aucune assistance professionnelle.

Les points forts

Le design de la baignoire Ondine de Shower Design est des plus captivants. Déclinée en blanc brillant, elle est agréablement nuancée par l’aspect du verre, le coloris noir des appuie-têtes et la finition chromée des accessoires. Mine de rien, cette baignoire ajoute une touche de vie et de lumière dans la salle de bain. La mise en marche de la baignoire renforce le décor. En effet, les lumières tamisées du système d’éclairage ajoutent une ambiance à la fois chaleureuse, nostalgique et romantique.

On apprécie également les options offertes par cette baignoire deux places. Des jets d’air et des jets d’eau œuvrent ensemble pour travailler sur l’ensemble de nos muscles noués et tendus. En plus, les lumières agissent sur notre esprit pour nous apaiser. Hydrothérapie et chromothérapie, rien de tel pour passer un moment de détente unique.

Enfin, la facilité d’installation et d’utilisation de l’Ondine de Shower Design constitue également un réel avantage. Le paramétrage de cette baignoire s’effectue via le panneau de contrôle digital. D’un autre côté, vous n’aurez besoin que de tournevis et de cutter pour le montage, d’une source de courant de 220 V pour la mise en marche.

Notre avis

Sans aucune hésitation, nous validons et recommandons la baignoire balnéo Ondine de Shower Design. Ce modèle deux places saura satisfaire vos envies de détente.