• Home
  • Notre avis sur la baignoire balnéo Varadero de Beliani

Notre avis sur la baignoire balnéo Varadero de Beliani

Nous avons tenu à voir pour nous même le fonctionnement de la baignoire balnéo Varadero de Beliani. Nous sommes en présence d’une baignoire à installer au coin gauche de la salle de bain, entre deux murs au ton uni si possible pour obtenir un excellent effet. Explorons les détails de ce produit dans les paragraphes suivants.

 

Les caractéristiques techniques

La baignoire balneo Varadero de Beliani est une baignoire d’angle à installer à l’angle gauche de la salle de bain. L’acrylique constitue la matière principale utilisée pour la fabrication de ce modèle de baignoire pour une meilleure robustesse. En outre, cette matière garantit l’obtention d’une surface lisse et brillante de la structure.  Déclinée en blanc, cette baignoire s’adaptera parfaitement à un décor moderne et original. Néanmoins, elle trouvera également sa place dans une salle de bain au style classique.

Du point de vue pratique, la baignoire balnéo propose un mélange de chromothérapie et d’hydrothérapie. On retrouve les mêmes fonctions avec le modèle Odyssea de Shower Design. En effet, ce modèle est équipé d’un système d’éclairage décliné sous différentes coloris pour garantir une ambiance adaptée aux besoins de l’utilisateur. Détent, bien être ou nostalgie, tout est possible avec les diodes électroluminescentes intégrées dans la baignoire Varadero de Beliani. D’un autre coté, les parois internes de cette baignoire dispose de buses hydromassants bien répartis sur toute la surface pour cibler les zones de tensions du corps humain. Rien de tel pour passer un moment de bien être garanti chez soi !

Sur le plan technique, sachez que la baignoire balnéo Varadero de Beliani affiche une capacité d’accueil de 250 litres d’eau. Elle dépasse de 50 litres le modèle Ondine de Shower Design. Elle est conçue pour garantir un moment de détente unique pour un seul individu. Pour l’installer, il faut faire appel à des professionnels électricien et plombier, contrairement à la baignoire balnéo asymétrique MARIAH qui s’installe très facilement.

Les points forts

Le premier avantage du modèle Varadero de Beliani réside dans ses capacités. Grâce aux buses de massage, on a la possibilité de nous débarrasser de toutes nos tensions de la journée. En plus, les buses n’agissent pas seules sur nos muscles, car leurs travaux sont renforcés par les diodes électroluminescentes qui agissent sur notre esprit. Le tout dans une seule baignoire !

D’un autre côté, nous avons succombé sous le charme de cette baignoire qui affiche un design à la fois moderne et très original. Qu’elle soit en marche ou éteinte, elle ajoute un air d’élégance et de raffinement dans la salle de bain.

Enfin, au niveau technique, le fait que le Varadero de Beliani nécessite une installation par des professionnels témoignent de la durabilité et de l’efficacité de l’appareil. Une baignoire qui sera là pour de nombreuses années.

Notre avis

À part quelques imperfections au niveau des tuyaux de raccords, nous n’avons rien à reprocher à la baignoire balnéo Varadero de Baliani. Nous le recommandons sans aucune hésitation. Si, toutefois, vous cherchez un modèle adapté pour deux personnes, vous pouvez vous référer au Ondine de Shower Design.