• Home
  • Aquarine Baignoire balnéo Quadra, le test de la rédaction     

Aquarine Baignoire balnéo Quadra, le test de la rédaction     

Alliant confort et relaxation, l’Aquarine Baignoire balnéo Quadra améliore votre bien-être. A l’aide de ses nombreuses buses hydromassantes, elle intervient au niveau des pieds, du dos, des cuisses et du cou. Notre équipe a testé ce modèle et vous livre son avis sur ses avantages et ses inconvénients.

Caractéristiques techniques de cette baignoire balnéo

Muni d’un double dos, la baignoire balnéo Quadra d’Aquarine comprend 2 places. Idéale pour une utilisation en couple, elle est fournie avec deux coussins pour soutenir convenablement votre tête ainsi que celle de votre partenaire. Doté d’un design moderne et élégant, elle est fabriquée en Toplax dans le respect des normes CE. Ce dernier résulte d’une combinaison entre acrylique et ABS garantissant une résistance aux bactéries et à la moisissure.

La cuve de cette baignoire balnéo admet une profondeur de 40 cm pour vous permettre de prendre vos bains en toute quiétude. Son vidage central excentré vous offre un confort d’utilisation optimal, car il ne vous dérange pas au cours de vos moments de relaxation.

Les avantages de ce modèle

Disponible en dimensions 170 x 75 cm et 180 x 80 cm, ce modèle convient à votre salle de bain. En fonction de la taille de la baignoire choisie, elle admet une capacité de 110 litres à 145 litres.

Aquarine Baignoire balnéo Quadra

Différentes options telles que le mode Music and Light, la version balnéo ou le système de massage Kanshu sont offerts à travers cette baignoire balnéo. Intégrant la connexion Bluetooth, cette dernière permet de se détendre en écoutant la musique de son choix. De plus, avec ses 8 LED chromothérapie latérales et ses deux plantaires, votre relaxation est d’autant plus optimisée. C’est un des points forts de cette baignoire comparé à la Twinside Premium qui n’est pas équipée de LED. 3 programmes aux choix s’offrent à vous dont le Relax, le Tonic et le Bien-être.

Grâce à ses systèmes de massage à l’air et à l’eau, vous profitez d’un massage non seulement tonifiant mais aussi purifiant. De plus, votre peau est nettoyée, raffermie et votre sang circule mieux.

Les inconvénients de ce produit

Par rapport à la baignoire balnéo Twinside Premium doté d’un volume de 165 à 180 litres, ce modèle a une capacité moins élevée. Avec la Seychelles de Privatefloor, vous bénéficiez de 10 petits jets hydromassants latéraux et de 6 grands jets, ce qui n’est pas le cas avec la baignoire balnéo Quadra d’Aquarine.

Contrairement à la baignoire balnéo Océan de Emotion, ce modèle n’est pas équipé de capteur de présence d’eau chromatique et ne présente pas de système de purification automatique à l’ozone.

Ce que nous avons retenu de ce modèle

Comme la baignoire balnéo Twinside Premium, la Quadra d’Aquarine a l’avantage d’intégrer le système de massage à l’air et à l’eau. Ces systèmes qui peuvent être utilisés simultanément ou indépendamment l’un de l’autre optimisent vos moments de détente. En plus, avec la musique et la chromothérapie, vos muscles seront d’autant plus décontractés.