• Home
  • Test de la Baignoire Spa Jacuzzi Guadeloupe de Privatefloor

Test de la Baignoire Spa Jacuzzi Guadeloupe de Privatefloor

Le test est le seul moyen de connaître la performance réelle d’un produit. C’est pour cette raison que nous avons testée la baignoire spa jacuzzi Guadeloupe de Privatefloor. Il s’agit d’une grande baignoire rectangle au design épuré. En tout cas, elle est assez large pour accueillir deux usagers. Puis, elle offre des fonctions supplémentaires dont le spa et le jacuzzi.

 

Une pompe à air superpuissante

Avec ce modèle, Privatefloor a décidé de réunir diverses fonctionnalités de l’hydrothérapie. Pour ce faire, il utilise une pompe à air révolutionnaire qui offre un bain extra-sensoriel rempli de bulles. Sa structure en acier fait preuve de longévité. A cela s’ajoute la radio FM intégrée. Comme nous l’avons testé en soirée, les lumières LED colorées créent une atmosphère sereine dans la salle d’eau.

D’ailleurs, c’est exactement l’ambiance que nous recherchons tous lors d’une séance de détente. En fait, les utilisateurs de la baignoire spa jacuzzi Guadeloupe de Privatefloor peuvent allonger confortablement leurs pieds. Contrairement à ces modèles de baignoire d’angle où la surface est restreinte, comme la baignoire balnéo d’angle ELLIPSE.

La baignoire balnéo spa Jacuzzi modèle Guadeloupe

 

Un équipement de détente complet

Plus la motorisation est puissante, et plus le massage est efficace. Or, cette baignoire dispose d’une pompe aéro ultra-puissante de 400W. Fortement équipée, la baignoire spa jacuzzi Guadeloupe de Privatefloor a tout ce qu’il faut pour vous plaire ; 4 grands hydrojets et 18 petits jets hydromassants latéraux. Les 9 sont positionnés au niveau du dos et les 9 autres au niveau des pieds. Sinon, les 16 autres injecteurs d’air qu’il comporte sont insérés dans le sol de l’appareil. Sa chromothérapie a été satisfaisante. 

Des accessoires complets pour une relaxation avec la baignoire balnéo Guadeloupe

 

A l’aide de ses 21 projecteurs LED situés à l’extérieur de la baignoire ainsi que ses deux projecteurs immergés avec 7 couleurs différentes, l’énergie des couleurs a fait ses effets chez notre cobaye. Il est à noter que cette médecine douce est particulièrement efficace pour traiter toutes sortes de pathologies.

Des appuie-tête réglables

Cette baignoire est équipée d’un système automatique de nettoyage. Tout juste après l’utilisation, nous l’avons essayée. Ainsi, vous n’aurez pas à perdre du temps pour son nettoyage. Le plus du produit, c’est que les 2 appuie-tête sont réglables, ce qui est pourtant impossible avec la Berlin 140 de Whirlpool. En outre, votre confort est garanti pour bénéficier d’une relaxation maximale.

Par contre, il est encombrant dans son emplacement de par sa forme rectangulaire et ses larges dimensions. Néanmoins, ce bémol est compensé par ses fonctionnalités et ses options toutes aussi impressionnantes les unes que les autres.