• Home
  • Nous avons testé pour vous la Berlin 140 de Whirlpool

Nous avons testé pour vous la Berlin 140 de Whirlpool

 

La Berlin 140 de Whirlpool est une baignoire balnéo d’angle dotée de 28 jets dont 20 hydrojets et 8 jets d’air. Utilisant une puissance de 1500W, l’eau est constamment réchauffée afin de masser efficacement toutes les zones du corps. Nous l’avons mis au banc d’essai pour tester ses capacités en termes d’hydromassage. En tout cas, ses fonctions sont plutôt intéressantes.

 

Une belle baignoire efficace

Côté design, la baignoire de balnéothérapie Berlin 140 Whirlpool arbore une belle allure digne des salles de bain moderne. C’est un équipement gain de place qui s’incruste aisément à l’angle du mur. Lors du test, le bain a duré une vingtaine de minutes environ, mais la température de l’eau n’a pas changé durant toute la séance. Nous avons pu profiter d’un bain complet qui allie la détente, le massage et la tonification.

En outre, son matériau en acrylique haute qualité est très robuste. A cela s’ajoute le renforcement en fibre de verre sur la partie frontale. Une particularité que vous retrouveriez également chez le modèle de baignoire balnéo d’angle Amazonia.

Des hydrojets suffisants

Cette baignoire est faite pour deux personnes, car elle comporte 2 appuie-tête qui sont installées face à face. Ainsi, vous pouvez savourer les plaisirs de la balnéo en duo. Sinon, pour profiter de sa fonction chromothérapique, il suffisait d’actionner ses 3 leds subaquatiques sur la commande. Il faut dire que son panneau de controle digital a tout ce qu’il faut pour manipuler l’appareil à votre guise.

La baignoire balnéo Whirlpool modèle Berlin de 140 litres

 

En plus de cela, ses hydrojets sont assez nombreux permettant d’atteindre les deux utilisateurs en même temps. Ce qui n’est pas le cas de la baignoire balnéo 2 places d’Orpea  qui ne contient que 18 hydrojets seulement.

Un entretien optimisé

En matière d’entretien, la Berlin 140 de Whirlpool inclut une fonction désinfection qui se réalise grâce à l’ozonateur. En fait, l’alliance eau et ozone permet de préparer la peau au massage, tout en assurant une hygiène optimale. Puis, le régulateur de pression vous autorise à ajuster l’intensité des jets d’hydromassage selon vos convenances.

Impossible de s’ennuyer à l’intérieur de ce bain à remous, car il dispose d’une radio FM avec 2 haut-parleur. D’ailleurs, elle fonctionne très bien, sans effet larsen. Il est donc possible d’écouter de la bonne musique en même temps. Un système ingénieux qui fera ravir les potentiels utilisateurs. En revanche, si vous préférez prendre le bain dans le calme, il suffit de l’éteindre.