• Home
  • Notre avis sur la baignoire balnéo d’angle ORPEA

Notre avis sur la baignoire balnéo d’angle ORPEA

La baignoire balnéo d’angle Orpéa est une baignoire qui invite à la détente de par sa forme. Les amoureux peuvent s’asseoir côte à côte pour profiter d’un moment intense de relaxation à deux. En revanche, si vous comptez l’utilisez en solo, les avantages seront multipliés. Lors, de son test, nous avons retenu que cet appareil haut de gamme s’incruste facilement dans un coin dédié de votre salle de bain.

 

Les bienfaits de la chromothérapie

Contemporaine,  la baignoire balnéo d’angle Orpéa est un accessoire tendance qui a tout ce qu’il faut pour vous combler. En plus de la balnéothérapie, elle inclut un traitement par chromothérapie ; une médecine douce utilisant l’énergie des couleurs. Une fonction tout à fait appréciable chez le produit.

En fait, la réception des couleurs stimule nos défenses par un processus de réactions du corps. Avec la couleur bleu, la chromothérapie procure un état d’apaisement total chez le sujet tandis que le vert est fait pour se ressourcer. Sinon, le jaune symbolise le renouveau perpétuel et le rouge renforce la vigueur au quotidien.

Un équipement de bien-être indispensable

En tout cas, cet équipement est l’outil idéal pour alléger les tracas et stress du quotidien. Cependant, elle semble moins puissante par rapport à la baignoire balnéo Santorino deux places utilisant une pompe à air de 300W. Certes, pas tant puissante que ça, mais supérieure aux quelques 200W de ce modèle.

Par conséquent, sa pompe à eau haute pression est de 750W. Si vous utilisez en solo cette baignoire, un appuie-tête spécifique a été conçu pour cela. L’avantage principal de cet élément, c’est qu’il renferme 4 jets cascade qui masseront à la perfection les cervicales, une option inexistante chez la baignoire spa jacuzzi d’angle Maldives.

A cela s’ajoute la fonction bulle qui vous rappelle un véritable bain à remous. A part ces accessoires courants, ce modèle constitue une porte-serviette. Cela vous évitera de mouiller tout le parquet en sortant de votre bain. Il faut dire que nous avons à faire à un modèle astucieux.

La baignoire balnéo 2 places modèle Orpea

 

Un entretien aisé

La baignoire balnéo d’angles Orpéa constitue un système de nettoyage automatique qui vous épargne le nettoyage manuel des buses. Ainsi, l’entretien devient une tâche facile. D’ailleurs, le nettoyage de cet équipement de balnéothérapie est parfois contraignant avec les dépôts graisseux et la dureté de l’eau qui laissent des traces de tartres. Néanmoins, son constructeur a pensé à votre confort pour une praticité d’utilisation.