• Home
  • Baignoire Spa Jacuzzi d’Angle Maldives : notre coup de cœur

Baignoire Spa Jacuzzi d’Angle Maldives : notre coup de cœur

Il est quasiment impossible de passer à côté de cet appareil, sans tenir compte de ses bienfaits. C’est d’ailleurs notre coup de cœur parmi les nombreux modèles existants sur le marché. Sa performance est remarquable et ses fonctions feront ravir plus d’un. C’est l’équipement de bien-être que tout le monde aimerait avoir pour bénéficier d’un balnéo au quotidien.

 

Une baignoire au design élégant

La baignoire spa jacuzzi d’angle Maldives de Privatefloor paraît efficace, rien qu’à la vue. En la testant, cette pensée se confirme. En outre, sa structure en acier justifie que vous avez à faire à une baignoire de qualité. Son design futuriste avec ses innombrables hydrojets est particulièrement élégant.

Comparé à la baignoire spa jacuzzi Guadeloupe de la même marque, sa forme ronde est plus conviviale voire plus intime. Cependant, elle est moins design que le modèle rectangulaire Guadeloupe.

Des équipements utiles

Face à cette machine de balnéo, un monde détente s’ouvre à vous pour une séance de bien-être absolue. La particularité de ce produit réside au niveau de ses reposes bras ainsi que son espace de rangement, des équipements que vous ne trouveriez pas chez un autre produit. Privatefloor a effectivement pensé à votre satisfaction pour un confort sans égal.

Tout y est, réchauffeur d’eau, anti-débordement, bec mélangeur cascade, contrôle de fonctionnement des pompes et bien d’autres. Ce modèle renferme les atouts d’une hydrothérapie complète avec des atouts bien pensés.

La baignoire balnéo d'angle modèle Maldives

 

L’incovénient du produit

Bien qu’elle soit une baignoire technologique de la nouvelle génération, ses commandes ne sont ni tactiles, ni waterproof comme celles de la baignoire balnéo Amazonia. Malgré cela, son contrôle de fonctionnement est acceptable. Puis, sa pompe aéro superpuissante de 400W garantit un hydromassage puissant et efficace.

Sinon, sa chromothérapie utilise 8 spots Led, située à l’extérieur de la baignoire. De cette façon, elle renvoie une lumière sereine dans la pièce au cours du traitement. Pour accentuer ce plaisir, ajoutez le son d’une belle musique produite par sa radio FM intégrée. Cela donnera exactement une ambiance détendue.

Quant à sa matière, Privatefloor l’a conçu avec une résine acrylique pure tout en arborant une face vitrée à l’avant de l’appareil. En plus de cela, sa douchette est amovible. Les hydrojets se répartissent de cette façon ; 42 jets hydromassants latéraux utilisant air et eau, dont 6 grands et 12 petits, ainsi que 24 injecteurs d’air au niveau du sol qui utilise uniquement l’air.