• Home
  • Baignoire balnéo d’angle MOANA : la sélection de la rédaction

Baignoire balnéo d’angle MOANA : la sélection de la rédaction

Nous avons sélectionné pour vous, un très bel équipement de détente qui pourrait vous intéresser. En fait, c’est une baignoire individuelle qui s’installe à l’angle d’un mur. Il s’agit de la baignoire balnéo d’angle Moana 172x87x65 très design aux lignes épurées. De couleur blanche, elle adhère dans tous les styles d’intérieur.

 

Une baignoire adaptée à la morphologie

Au total, la baignoire balnéo d’angle MOANA utilise 17 jets pour assurer sa fonction thérapeutique dont 2 gros jets et 7 petits jets d’eau ainsi que 8 jets d’air. Son appuie-tête est placé à l’extrémité de la baignoire vue qu’elle emprunte la forme d’un rectangle aux bords arrondis.

En tout cas, cet emplacement est très confortable pour son utilisateur, car l’appareil épouse la morphologie du corps. Or, les jets d’hydromassage sont placés sur le latéral et le fond pour cibler certaines zones. Cependant, elle n’est pas en mesure de masser le cou, contrairement à la baignoire balnéo Amazonia qui dispose de cascade cervicale en dessous de chaque appuie-tête. Un concept ingénieux que les autres fabricants devraient imiter.

Une efficacité prouvée

Comme nous étions censés tester sa fiabilité, nous l’avons utilisé avec une personne qui souffrait de courbatures au niveau de ses fessiers et ses cuisses. Au bout d’une seule séance, elle s’est sentie apaisée. Ainsi donc, l’effet de la balnéothérapie est immédiat à l’aide de cette baignoire.

Sinon, pour tester les jets situés en bas de l’appuie-tête, nous l’avons testé avec un patient qui souffre du mal de dos. Certes, l’effet n’était pas le même, mais la douleur s’est au moins atténuée. L’efficacité du modèle Moana s’est donc avérée lors de notre test.

La baignoire balnéo d'angle Moana de 200l prête à l'emploi

 

Une structure de qualité

Etant une baignoire aux modestes dimensions, sa contenance n’est que de 200 litres. Un volume suffisant pour un seul usager. Quelle que soit votre taille ou votre poids, cette baignoire vous accueillera aisément sans problème.

En outre, ses parois sont étroites, contrairement aux modèles de 300 litres une (01) place comme la baignoire balnéo rectangulaire Atlas . Puis, sa matière de conception est un acrylique renforcé par de la fibre de verre. Un matériau assurant une longue durée de vie à l’appareil. En plus de cela, elle a une très grande résistance face aux rayures.

Bref, les caractéristiques de cette baignoire sont intéressantes. Pourtant, elle est plutôt onéreuse, que même les portefeuilles modestes peuvent se l’offrir. Ainsi, tout un chacun a la possibilité de savourer les plaisirs de la balnéo à domicile.