• Home
  • Amazonia Baignoire Balnéo d’angle whirlpool : notre test

Amazonia Baignoire Balnéo d’angle whirlpool : notre test

Le test que nous avons procédé sur la baignoire balnéo d’angle Amazonia de Whirlpool a été concluant. Il se trouve que ce produit détient tous les atouts pour votre bien-être à domicile avec ses modestes dimensions, ses caractéristiques intéressantes et ses nombreux jets pour un massage complet. A cela s’ajoute les vertus bienfaisantes de la chromothérapie qu’elle vous procure. Vous seriez au paroxysme de votre détente avec cette  baignoire exceptionnelle.

 

Un massage intégral, de la tête au pied

C’est un matériel correct pour mener à bien les séances de détente au quotidien. Il est, en outre, qualifié comme étant une baignoire de luxe. Une qualification qui se justifie bien par sa qualité à juste prix. Whirlpool a pensé à tout avec ce modèle, car tous les types de massage y sont intégrés.

Pour cela, 10 jets d’eau assurent un massage latéral, 12 autres pour un massage dorsal ainsi que 2 cascades cervicales sous les appuie-tête. Au niveau des pieds, les antivibratiles. En effet, toutes ces fonctions sont à votre disposition pour une relaxation intégrale. Par contre, ses appuie-tête ne sont pas amovibles comme ceux de la baignoire spa jacuzzi Guadeloupe.

Des fonctionnalités appréciables

Dans cette baignoire, il est tout à fait possible d’écouter la musique de votre choix, grâce à sa connexion CD et ses haut-parleur subaquatique. Musique classique pour une détente optimale ou bien votre tube favoris à fredonner, en effet, la musique qui passe à la radio ne peut pas forcément toujours vous plaire. Cette baignoire balnéo technologique est assurément issue de la nouvelle génération.

D’ailleurs, sa commande supporte l’eau, c’est-à-dire, waterproof et son panneau de contrôle est un panneau tactile multifonction. La sonde de température est dédiée au réglage de la température et sa pompe à air est boostée par une puissance de 700W. Il s’avère que cet appareil est au summum de la technologie.

La baignoire balnéo d'angle

 

Une charmante petite baignoire

De plus, sa douchette carrée en laiton est insensible à la corrosion. Un format qui s’intègre parfaitement dans les petites espaces alors que le modèle rond d’Elios a besoin de plus d’espace dans son emplacement. Son look ultra-contemporain n’est pas en reste pour apporter une touche de modernité à votre salle d’eau.

En matière de nettoyage,  cette baignoire balnéo facilite davantage cette tâche grâce à son système de vidage intégrale et de la désinfection intégrale à l’ozone.

Bref, la baignoire balnéo d’angle Amazonia de Whirlpool est un très bon produit. Elle est recommandée pour les personnes souhaitant effectuer un massage complet à domicile.